H1Z1 prépare son accès anticipé et précise ses packs

H1Z1 sera lancé en accès anticipé le 15 janvier prochain. D'ici là, Sony Online détaille le contenu de deux packs, Standard et Premium, intégrant divers objets cosmétiques.

H1Z1 prépare son accès anticipé et précise ses packs

On a noté la date, jeudi 15 janvier prochain, H1Z1 accueillera ses premiers joueurs dans le cadre d'un accès anticipé. Le MMO de survie a d'ores et déjà sa page dédiée sur Steam (où l'on pourra télécharger le jeu et suivre le processus de développement) et Sony Online en profite pour esquisser le contenu de deux « packs » proposés à la vente aux plus impatients -- sans précision de prix à cette heure, mais on se souvient que Sony Online évoquait un pack standard vendu une vingtaine de dollars.

Une édition Standard comprenant :

  • L'accès anticipé à H1Z1
  • Ticket d'événements x1
  • Clef x1
  • Caisse x2

Une édition Premium comprenant :

781.jpg

Pour mémoire, le jeu intègre des containers de stockage permettant de protéger ses possessions mais aussi des caisses pouvant contenir ce que le développeur qualifie d'objets de valeur (des objets cosmétiques à collectionner, souvent issus de la boutique et sans influence directe sur le gameplay mais pouvant être convoités par les survivants -- comme le casque d'aviateur, mais aussi des chapeaux de cowboy ou des casques de moto personnalisés). Ces caisses devront être ouvertes avec des clefs.
Par ailleurs, le développeur n'est pas prolixe quant au « tickets d'événements », mais ils désignent manifestement les tickets d'entrées permettant de participer à certains événements spéciaux (comme les Battle Royale du MMO, dans lesquels les participants luttent pour survivre et où le dernier debout emporte la mise). Selon l'équipe de développement durant le dernier livestream, ces tickets pourront être trouvés dans le jeu ou acheté dans la boutique (pour 0,99$), sans précision quant à leur durée de validité.
On note enfin que H1Z1 sera donc jouable en accès anticipé dès le 15 janvier prochain, mais qu le MMO de survie doit ensuite être commercialisé et exploité en free-to-play. Aucune date de lancement n'est encore fixée, mais SOE vise une sortie « cette année ».

Merci à Gamix91 pour avoir partagé ces info !

Réactions (91)


Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
3,3 / 10 - Mauvais

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.