ArtCraft Entertainment se prépare à dévoiler l'ambitieux Crowfall

Gordon Walton et Todd Coleman annonçaient récemment la création du studio ArtCraft Entertainment et dévoilent aujourd'hui le titre de leur « MMO vivant et dynamique » : Crowfall. Ils encouragent par ailleurs les échanges communautaires.

ArtCraft Entertainment se prépare à dévoiler l'ambitieux Crowfall

Voici quelques jours, Gordon Walton et Todd Coleman annonçaient la création de leur nouveau studio de développement. Objectif affiché : concevoir un MMO reposant sur des mécaniques de « guerres, d'intrigues, d'alliances, de trahisons et de conquêtes », se voulant « une simulation de monde fantastique, vivant et dynamique » (autant d'éléments rappelant les principaux concepts de feu Shadowbane, le premier MMO de Todd Coleman).

Aujourd'hui, les curieux qui se sont inscrits sur le site du studio sont invités à découvrir celui du jeu à venir, dont on découvre le titre, Crowfall. On le sait, le contenu du jeu sera officiellement présenté fin février prochain (au terme d'un compte-à-rebours publié sur le site officiel).
Mais d'ici là, le développeur entend manifestement commencer à fédérer une communauté autour du projet (elle devrait jouer un rôle important dans le gameplay de Crowfall) et invite donc les curieux à créer un compte sur le site officiel et rester à l'affut « d'indices et teasers » permettant de poser les bases d'un échange (fructueux) avec le développeur et de mieux appréhender ce que sera Crowfall. Pour les curieux, les inscriptions sont donc ouvertes à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crowfall ?

32 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur