Survarium en bêta ouverte à partir du 5 janvier

Le studio Vostok Games proposera à partir du 5 janvier une première version du FPS multijoueur Survarium, avant de proposer de compléter son titre avec de nouveaux modes.
Survarium en bêta ouverte à partir du 5 janvier

Dans la lignée d'un certain S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl, le studio Vostok Games entend proposer avec Survarium un MMOFPS dans un monde post-apocalyptique, en proie à des anomalies pimentant le quotidien des survivants qui s'entredéchirent parmi les factions en place. Le développement doit néanmoins se poursuivre avant d'atteindre ce but, et la version proposée en bêta ouverte aux joueurs européens à partir du 5 janvier contiendra uniquement deux modes de jeu PvP multijoueur avec le traditionnel Deathmatch et Battery Retrieval (des objectifs à retrouver).

Les nouveaux serveurs prévus pour le 5 janvier sont destinés aux joueurs européens, alors que la localisation en français n'est pas encore disponible (mais prévue). Avant de vérifier si le FPS multijoueur Survarium tiendra toutes ses promesses sur le long terme, les combats seront bientôt ouverts à tous pour s'entretuer sur les différentes cartes proposées à l'ambiance particulièrement soignée.

Source : http://survarium.com/en/news/european-server-launch

Cette actualité provient de notre univers Free-to-play.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Survarium ?

9 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur