Les serveurs européens de l'alpha de Gigantic sont ouverts

Comme promis par le studio Motiga, l'apha-test européen de Gigantic vient d'être lancé, alors que le jeu suscite manifestement un réel engouement auprès des joueurs du Vieux continent.

Les serveurs européens de l'alpha  de Gigantic sont ouverts

Depuis déjà quelques semaines, les joueurs nord-américains sont invités à participer à l'alpha test de Gigantic, le prochain jeu du studio Motiga. Début novembre dernier, le développeur promettait l'ouverture de serveurs alpha cette fois accessibles aux joueurs européens. Chose promise, chose due. L'alpha-test européen de Gigantic est lancé sur des serveurs basés à Amsterdam.

Pour mémoire, Gigantic emprunte aux jeux d'action comme aux MOBA : deux équipes de cinq joueurs s'affrontent au coeur d'une carte close, mais cette lutte est pimentée par la présence, dans chaque équipe, d'une créature gigantesque -- d'où le titre du jeu. Ces Gardiens participent aux affrontements, tantôt pour se joindre aux offensives, tantôt pour être défendues afin de ne pas risquer de les perdre... De quoi chambouler les habitudes des joueurs de MOBA et renouveler les expériences de jeu.
Aujourd'hui, selon l'équipe de développement, il y a davantage d'inscrits à l'alpha originaires d'Europe que de toute autre région du monde (de quoi augurer une attention particulière ?) et les premiers participants à l'alpha européenne ont déjà été sélectionnés afin de rejoindre les serveurs de test. Pour autant, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel. Avis au curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gigantic ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant