Prélancement d'HearthStone sur tablettes Android

Certains l'attendaient impatiemment : HearthStone débarque sur Google Play au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Un soft launch en attendant de conquérir le reste du monde dans les jours à venir.

Prélancement d'HearthStone sur tablettes Android

Blizzard l'avait promis : après avoir lancé HearthStone sur appareils mobiles iOS, une déclinaison du jeu en ligne de cartes à collectionner devrait suivre sur tablette Android. Chose promise, chose (presque) due : HearthStone est disponible à compter d'aujourd'hui sur Google Play au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Comme de coutume, le reste du monde devrait suivre : on devrait trouver le jeu sur les plateformes Google Play internationales et sur l'Appstore d'Amazon dans « les prochains jours ».

Et l'enjeu est sans doute de taille. Les utilisateurs de matériels Android viendront logiquement renforcer les quelque 20 millions de joueurs ayant déjà téléchargé le jeu de cartes de Blizzard. Mais s'ils sont minoritaires en Occident par rapport aux utilisateurs de plateformes iOS, on sait les adeptes d'Android très largement majoritaires en Asie, le plus gros marché du jeu mobile actuellement. On imagine qu'HearthStone devrait largement en profiter.

Réactions (129)


Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.