Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Alors que H1Z1 se répandra de manière anticipée en janvier prochain, EVE Online anticipe l'avenir avec une vision du futur. HearthStone joue quant à lui carte sur table avec une nouvelle extension.
Logo non officiel de H1Z1

Le 15 janvier, H1Z1 en accès anticipé (mais en pas version commerciale)

John Smedley l'avait promis : la date de lancement de l'accès anticipé de H1Z1 a été annoncée. Le MMO survie accueillera donc ses premiers joueurs le 15 janvier, pour 19,99 dollars, sur une version qui n'est pas finalisée.

Logo de EVE Online

La mise à jour Rhea pour rafraîchir EVE Online

La mise à jour Rhea propose aux pilotes d'EVE Online d'explorer de nouveaux horizons, une centaine de systèmes stellaires à bord de vaisseaux spatiaux au rendu toujours plus réaliste.

Logo de HearthStone: Heroes of Warcraft

Gobelins et Gnomes (finalement) lancé en Europe, avec des boosters gratuits

Avec un léger retard sur l'horaire annoncé, l'extension Gobelins et Gnomes d'HearthStone est officiellement déployée en Europe avec ses 120 nouvelles cartes. Trois paquets de cartes inédites sont offerts aux joueurs jusqu'au 19 décembre.

Logo de Warhammer 40 000: Eternal Crusade

Coulisses du développement de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade, un designer au coeur des combats

En compagnie d'Alexis Lévêque, combat designer au sein de Behaviour Interactive, nous plongeons concrètement au coeur dans le développement de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade et des enjeux ludiques du combat.

Logo de The Elder Scrolls Online

Ce qui nous attend dans l'Update 6 de The Elder Scrolls Online

Pour la sixième mise à jour majeure d'Elder Scrolls Online, le programme s'annonce chargé avec notamment la troisième phase du système champion, le premier volet du système de justice, la refonte de la cuisine, un inventaire séparé pour certains types d'objets, et plein d'autres choses.

Logo de Destiny

Présentation de la première extension de Destiny: Ténèbres Souterraines

Disponible depuis le 9 décembre 2014, la première extension de Destiny vient repousser l'expérience de jeu sur le titre du studio Bungie. Nous revenons sur la proposition des Ténèbres Souterraines, avec son contenu mais aussi ses travers.

logo.jpg

A venir ce mois-ci sur Guild Wars 2

Malgré l'annonce récente de la reprise de l'Histoire Vivante le 13 Janvier, le mois de Décembre sera loin d'être morne : activités d'Hivernel, saison de test en JcJ, événement hors tournoi pour le McM et nouveau système de succès quotidiens, il y aura de quoi faire.

Logo de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Vous pouvez désormais vous marier dans Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV introduit enfin le système de mariage en jeu pour les joueurs. Le tout nouveau système du "lien éternel" permet donc à deux personnes de s'unir avec la bénédiction des dieux éorzéens.

Logo de Dead Island Epidemic

Dead Island Epidemic en bêta ouverte et mis à jour

D'abord présenté comme un ZOMBA avant de prendre des allures de « hack & slash en arène infestée de zombies », Dead Island Epidemic est disponible en bêta ouverte en profite pour déployer une mise à jour majeure.

Logo de Bless

Bless détaille son « triple gameplay RxR »

Pour ne pas se limiter à de simples sièges de forteresses, Bless imagine des mécaniques RxR opposant deux factions. Mais en leur sein, les guildes se disputent le contrôle de contrées et cités comme autant de vassaux loyaux (ou traîtres).

Logo de Tera: The Exiled Realm of Arborea

Nouvelle classe : l'Arcane gunner s'annonce dans Tera

Le 17 décembre en Corée, le studio Bluehole lancera TERA: The Next, nouvelle mise à jour majeure du MMO d'action débloquant notamment une nouvelle classe jouable, l'Arcane Gunner.

Logo de Dizzel

Le TPS Dizzel se lance en toute subtilité

TPS multijoueur en provenance de Corée, Dizzel répond aux canons du genre en proposant des échanges musclés entre les hommes et les machines dans un futur chaotique.

Logo de Scrolls

Scrolls officiellement lancé et en démo

Après un long bêta-test, Scrolls est officiellement lancé en version commerciale sur Mac, PC et tablettes Android. Pour les curieux, le jeu en ligne de carte à collectionner du studio Mojang se dévoile aussi en démo gratuite.

Logo de Warframe

Chronique du joueur itinérant - L'art de la répétition avec Warframe

Attiré par le promesse de voler de mes propres ailes, je me retrouve à écumer l'espace en quête de toujours plus d'expériences et de ressources sur le shooter coopératif Warframe.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.