Le « Colisée » de Gauntlet ouvre ses portes aux joueurs en quête de défis

Lancé fin septembre, Gauntlet se met à jour et débloque notamment le Colisée, un nouveau système de jeu opposant un groupe de joueurs à des vagues successives de monstres dans des arènes à enchainer.

Le « Colisée » de Gauntlet ouvre ses portes aux joueurs en quête de défis

En bref. Lancé fin septembre dernier, Gauntlet se veut la version remise au goût du jour du premier Gauntlet lancé dans les années 1980 -- invitant les joueurs à endosser les traits tantôt d'un barbare ou d'un sorcier, d'une valkyrie ou d'un elfe archer pour nettoyer des donjons infestés de monstres.
Pour faire évoluer le gameplay du jeu, Gauntlet s'offre une mise à jour gratuite, le Colisée, plus spécialement destiné aux joueurs en quête de défis. Les groupes de joueurs devront notamment descendre dans l'arène pour tenter de survivre à des vagues de monstres qui déferlent successivement. Dès lors qu'une arène est nettoyée, les joueurs pourront accéder à l'arène suivante jusqu'à pacifier six arènes distinctes, de plus en plus difficile. Les combattants qui surmonteront ont la promesse de recevoir des récompenses à la hauteur de leur exploit.

GauntletNecromancer_1.jpg
GauntletNecromancer_2.jpg

Dans la foulée, le développeur débloque également un nouveau personnage, Lilith la Nécromancienne -- accessible uniquement via un DLC vendu un peu moins de cinq euros. Son gameplay repose notamment sur l'invocation de squelette combattant à ses côtés alors qu'elle adopter une forme fantomatique pour esquiver ses ennemis, voire les traverser et les figer d'effroi.
Pour les curieux, Gauntlet est notamment distribué sur Steam.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gauntlet ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.