Marvel Contest of Champions ouvre les hostilités

Marvel Contest of Champions faisait l'objet d'un prélancement en octobre dernier. Le jeu de combat de super héros est maintenant disponible sur Google Play et l'AppStore partout dans le monde.

Marvel Contest of Champions ouvre les hostilités

En bref. Depuis quelques semaines, les joueurs danois découvrent Marvel Contest of Champions en avant-première. Aujourd'hui, le jeu de combat de super héros signé Kabam et Marvel Entertainment part officiellement à la conquête du reste du monde : Marvel Contest of Champions est lancé sur plateformes Android, iPhone, iPad, iPod Touch.

Pour mémoire, dans Marvel Contest of Champions, le joueur incarne le représentant de la Terre dans une compétition de haute volée opposant les principaux héros des éditions Marvel. Il faudra composer son équipe, choisir soigneusement ses pouvoirs et tenter de défaire les héros de l'équipe adverse représentant un super vilain emblématique de l'éditeur (Kang le Conquérant ou Thanos, par exemple).
Pour les curieux qui voudraient entrer dans l'arène, le jeu est distribué en free-to-play sur Google Play et l'App Store ou directement depuis le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Marvel Contest of Champions ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur

1 jolien y joue, 1 y a joué.