Scrolls officiellement lancé et en démo

Après un long bêta-test, Scrolls est officiellement lancé en version commerciale sur Mac, PC et tablettes Android. Pour les curieux, le jeu en ligne de carte à collectionner du studio Mojang se dévoile aussi en démo gratuite.

Après de très longs mois de bêta-test, Scrolls, le jeu en ligne de cartes à collectionner du studio Mojang (récemment racheté par Microsoft à grands frais), est officiellement lancé en version commerciale sur Mac, PC et plateformes mobiles Android (en attendant une version iPad, plus tard).

Scrolls officiellement lancé et en démo

À l'exception du déploiement d'une nouvelle miseà jour de contenu intégrant une vingtaine de nouvelles cartes aux quelque 350 déjà disponibles, de toute évidence, la perte du tag « bêta » ne change pas grand-chose à l'exploitation du jeu -- il fallait déjà débourser quelques dollars pour accéder au jeu en bêta (et il est maintenant en vente pour cinq dollars). Pour autant, ce lancement officiel s'accompagne d'une version démo, permettant de tester le jeu gratuitement. Pour les curieux, on peut donc télécharger le jeu à cette adresse, sur le site officiel.
Pour ceux qui poursuivront l'aventure de Scrolls au-delà de la démo, on sait par ailleurs que les cartes peuvent être achetées contre des golds, mais aussi avec des shards (la monnaie de la boutique du jeu). Pour autant, pour prévenir tout déséquilibre dans le jeu, le studio Mojang plafonne le sommes maximum qui pourront être dépensées dans la boutique en question. Selon le développeur, « vous n'avez pas besoin de dépenser plus que le prix du jeu (4,99 dollars) pour progresser... tous les objets sont disponibles pour un montant raisonnable de gold dans le jeu ».


  • En chargement...

Que pensez-vous de Scrolls ?

6 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Intéressant

5 joliens y jouent, 7 y ont joué.