Arisha s'élance dans Vindictus Europe

Vindictus Europe accueille Arisha, nouvelle mercenaire jouable, maniant à la fois une lame redoutable et une énergie magique lui permettant par exemple de figer le temps.

Arisha s'élance dans Vindictus Europe

En bref. Après quelques semaines de « teasing », Vindictus accueille officiellement Arisha, nouvelle mercenaire qui rejoint les personnages jouables du MMO d'action. Cette jeune combattante (forcément courte vêtue) doit renouveler le gameplay du jeu, à double titre.
Elle est d'abord présentée comme le personnage le plus dynamique (dont les enchainements sont les plus rapides -- épileptiques s'abstenir) et ensuite parce qu'elle met en oeuvre un gameplay mêlant magie et assaut physique.

Arisha manie ainsi une lame et combat donc au corps à corps. Pour autant, elle manipule aussi une forme de magie, lui permettant de décupler ses capacités. Grâce à sa mana, elle peut par exemple renforcer sa lame pour infliger des dégâts accrues ou au contraire rester à distance en générant des pierres de mana avec lesquelles elle pilonne ses adversaires ou qu'elle fait exploser au milieu de groupe d'ennemi. Mais sa capacité la plus puissante est sans doute le Lord of Mana, lui permettant d'emprisonner ses adversaires dans une bulle temporelle ralentissant quasi-totalement sa cible et la laissant à la merci des assauts furieux d'Arisha.
Pour encourager les curieux à tester cette nouvelle mercenaire, une série d'animations sont prévues dans le jeu à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 14 décembre prochain -- des bonus d'expérience, des goodies à débloquer, voire des titres spéciaux). On peut aussi se forger un avis concret sur ses capacités dans le jeu : la version européenne de Vindictus est distribuée en free-to-play à cette adresse.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.