Un premier week-end de test « précoce » pour World of Warships

Après les tanks et l'aviation, la trilogie des "World of" ouvre un nouveau front, maritime cette fois. World of Warships accueillera ses premiers joueurs du 12 au 14 décembre dans le cadre d'un premier week-end de test.

Un premier week-end de test « précoce » pour World of Warships

Le studio Wargaming a su séduire plusieurs dizaines de millions de curieux en rejouant les grands affrontements historiques terrestres du XXème siècle dans World of Tanks. Le développeur enchainait avec World of Warplanes, articulé cette fois autour de combats aériens, mais était un tantinet bousculé par War Thunder -- son meilleur ennemi dans les airs et qui lorgne maintenant à son tour sur les guerres de tanks. Comme pour reprendre l'avantage, Wargaming ouvre un nouveau front et se lance à l'assaut des grandes batailles maritimes.
Les équipes du studio biélorusse s'attèlent actuellement au développement de World of Warships, qui oppose cette fois les flottes des principales puissances mondiales sur l'Atlantique et le Pacifiques. Et si le jeu est encore à un stade précoce de développement, Wargaming organise déjà un premier week-end de test.

À partir de vendredi 12 décembre prochain à 15:00 PST (minuit, heure de Paris) et jusqu'au dimanche 14 à 23:59 PST (lundi 15 à 8h59, heure de Paris), les serveurs de test de World of Warships accueilleront leurs premiers joueurs (américains) avec l'ambition d'expérimenter un « nouveau modèle de test » -- c'est-à-dire très tôt dans le développement pour recueillir vite l'avis des joueurs, quand bien même le titre n'est ni complet, ni encore totalement peaufiné. Des invitations s(er)ont distribuées chez les partenaires américains de Wargaming, listés sur le site officiel à cette adresse et les européens peuvent s'inscrire sur le site localisé par ici.
Trois classes de navires seront quoiqu'il en soit disponibles (croiseurs et destroyers américains ; cuirassés, croiseurs et destroyers japonais) et devraient permettre de poser les bases de premières stratégies maritimes. D'ici là, World of Warships illustre ses mécaniques de jeu au travers d'une première bande-annonce de gameplay.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warships ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur

17 joliens y jouent, 21 y ont joué.