The Witcher III retardé au 19 mai 2015

D'abord annoncé fin 2014, puis pour février 2015, The Witcher 3 est aujourd'hui repoussé au 19 mai prochain. Douze semaines supplémentaires nécessaires pour peaufiner les derniers détails du jeu « le plus important de l'histoire de CD Projekt ».

The Witcher III retardé au 19 mai 2015

En bref. On le sait, The Witcher III suscite un réel intérêt de la part des fans de la série (et des autres) et est par conséquent particulièrement attendu... mais se fait désirer. La sortie du jeu de rôle avait déjà été repoussée une première fois au 24 février 2015. Le studio CD Projekt précise aujourd'hui par voie de communiqué avoir besoin de « douze semaines supplémentaires » pour peaufiner le titre et en expurger les derniers bugs. The Witcher III est donc maintenant annoncé pour le 19 mai prochain.

Pour expliquer ce report, CD Projekt précise que Witcher III est à la fois le projet « le plus important de l'histoire du studio » (on comprend donc l'attention dont il fait l'objet), mais aussi et surtout que les composantes clefs du titre (« sa taille et sa complexité ») en font un titre complexe à corriger.
Dont acte. Les plus patients y verront l'occasion d'explorer l'univers sombre et mature du titre dans le cadre d'une meilleure expérience ludique. Les autres... devront manifestement prendre leur mal en patience.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Witcher 3 ?

34 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
7,5 / 10 - Bien

26 joliens y jouent, 37 y ont joué.