Rumeur: Borderlands bientôt décliné en MMO ?

Un site teaser chinois laisser penser que le FPS/RPG de 2K Games pourrait se décliner en monde persistant dans un avenir proche.

L'éditeur chinois Shanda (Dragon Nest) a publié cette semaine un site teaser sur lequel on peut voir un simple compte à rebours, un slogan cryptique, et une image faisant fortement penser à l'ombre de ClapTrap, l'iconique robot de la franchise Borderlands.

Rumeur: Borderlands bientôt décliné en MMO ?

Si aucune confirmation n'est arrivée à ce jour, le code du site en lui-même révèle l'implication de l'éditeur 2K Games dans le projet, appelé par le simple nom "blol" dans le site teaser, qui semble donc renforcer la possibilité d'une annonce de Borderlands Online sous peu. On se souvient en effet que le dernier jeu de la série, Borderlands: The Pre-Sequel, n'était pas développé par Gearbox mais par d'autres studios de 2K, tandis que Randy Pitchford, CEO du studio Gearbox à l'origine de la franchise, avait indiqué que la suite de Borderlands devrait être "massive" et "sans fin".

Si l'annonce venait éventuellement à se confirmer, rien n'indique pour l'instant que le titre soit prévu en dehors du territoire chinois.

Source : http://mmoculture.com/2014/12/borderlands-teaser-website-for-rumoured-mmo-version-pops-up/

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de 2K Games ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,9 / 10 - Assez bien