Ce à quoi aurait pu ressembler World of Darkness Online

Le développement de World of Darkness Online a été officiellement abandonné. Après avoir longtemps travaillé sur l'esthétique du MMO de vampires, l'artiste Erling Ingi dévoile quelques-unes de ses productions.

Ce à quoi aurait pu ressembler World of Darkness Online

On le sait, le studio CCP Games a mis un terme définitif au développement de World of Darkness Online, son MMO de vampire inspiré des licences de l'éditeur White Wolf. Le jeu ne verra jamais le jour mais est néanmoins resté en développement pendant de longues années durant lesquelles une équipe a labeuré sur le projet. Dans cette équipe, on retrouvait notamment le graphiste islandais Erling Ingi, qui dévoile quelques-uns des concepts réalisés pour le jeu sur son site officiel.
Et si World of Darkness Online entendait reposer sur un gameplay plutôt ouvert, le MMO avait surtout vocation à immerger le joueur une atmosphère sombre et oppressante, jouant avec une esthétique propre à la licence. C'est ce qui est retranscrit dans les productions d'Erling Ingi.

Vue aérienne - par Erling Ingi
Echoppe - par Erling Ingi
Vampire - par Erling Ingi
Proecteur - par Erling Ingi
Manoir - par Erling Ingi
Nosferatu - par Erling Ingi
Façade - par Erling Ingi
Extérieur - par Erling Ingi
Arrière cour - par Erling Ingi
Square - par Erling Ingi
1
par Erling Ingi
Salle de torture - par Erling Ingi
Square - par Erling Ingi

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