Gobelins et Gnomes ouvrent les hostilités le 9 décembre

L'extension Gobelins et Gnomes d'HearthStone, avec ses 120 nouvelles cartes explosives et son mode spectateur, sera déployée le 9 décembre prochain en Europe.

C'était l'une des annonces de la BlizzCon début novembre dernier : HearthStone doit accueillir quelque 120 nouvelles cartes au travers de l'extension Gobelins et Gnomes, en plus du mode spectateur réclamé de longue date (on pourra assister aux parties des joueurs de sa liste de contact, pour peu qu'ils aient activé le mode spectateur).

Gobelins et Gnomes ouvrent les hostilités le 9 décembre

Le jeu en ligne de cartes à collectionner de Blizzard entend en effet rejouer la rivalité ancestrale opposant les gobelins (dont on connait le goût pour les explosifs), et les gnomes férus de mécanismes et d'ingénierie. Deux peuples brillants et facétieux qui inspirent les thématiques des nouvelles cartes du jeu.
Depuis quelques semaines, Blizzard en dévoile la teneur progressivement et on découvre donc des cohortes de mécha et des golems, des engins explosifs ou des armures, en plus de nouvelles créatures, sorts et autres secrets (ou anti secrets). De quoi, selon Blizzard, renouveler drastiquement les stratégies qui commençaient à se roder et obliger les joueurs aguerris à repenser leur façon de joueur.
Mais rien ne vaut évidemment les tests concrets et la mise à jour sera donc déployée le 8 décembre prochain outre-Atlantique et le lendemain, le mardi 9, en Europe. Toutes les cartes de l'extension pourront être gagnées en jeu ou fabriquées avec la poudre arcaniques, ou être achetées dans la boutique (via des packs spéciaux, ne contenant que des cartes piochées parmi celles de la mise à jour).

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.