Premières inscriptions au test bêta de Catacombs
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 21 janvier 2002 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | 13,00 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Dark Age of Camelot sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
8,40 / 10
-
Très bien
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Mots-clefs de Dark Age of Camelot
Dernières actualités de Dark Age of Camelot 
- Mythic offre la farce et le dindon pour ce Week End (24/11/11)
- DAoC fait peau neuve : une nouvelle vision de la progression (30/10/11)
- 10 ans, 10 morceaux, 1 chef d'oeuvre : DAoC (11/10/11)
- Les 10 ans de DAOC : Dernier morceau de l'oeuvre d'art (9/10/11)
- 1.110 (7/10/11)
- Les 10 ans de DAOC : Dixième morceau de l'oeuvre d'art (6/10/11)
- Testez votre connexion au jeu sur Pendragon (4/10/11)
- Les 10 ans de DAOC : Neuvième morceau de l'oeuvre d'art (3/10/11)
- Les 10 ans de DAOC : Huitième morceau de l'oeuvre d'art (2/10/11)
- Les 10 ans de DAOC : Septième morceau de l'oeuvre d'art (29/09/11)
Cette information provient de notre site Dark Age of Camelot
Malheureusement, il y a peu de chance que l'un d'entre nous en profite : ces premières places seront en effet distribuées à ceux s'étant inscrit avant minuit pour aller à la GenCon, convention du jeu ayant lieu ces 24 et 25 septembre à Las Vegas et où Mythic célébrera le troisième anniversaire du jeu avec de nombreuses animations, dont une présentation de la troisième extension payante : Catacombs.
Ces premières inscriptions au test bêta marquent toutefois une étape supplémentaire dans le lancement de l'extension, toujours prévue pour cet hiver, et méritaient d'être notées.
Ces premières inscriptions au test bêta marquent toutefois une étape supplémentaire dans le lancement de l'extension, toujours prévue pour cet hiver, et méritaient d'être notées.
Vos réactions
|
Braconier
|
Le 31/8/2004 à 09:43:27
Peut-on espéré le dévoilement des nouvelles classes ?
|
|
Stripped
|
Le 31/8/2004 à 09:48:58
les betas testeurs auront ils le droit de dévoilé des infos?
|
|
harermuir
|
Le 31/8/2004 à 10:23:33
Comme il n'est dit a aucun endroit a quel moment commencera effectivement le beta test (juste que les premiers pourront s'inscrire le 24 septembre, donc pas avant le 24 septembre), il est plus que probable qu'on ait d'autre info (qui a dit les classes ?) avant le début du béta test. Etant donné que Mythic vient de s'associer à un gros salon de jeu vidéo (en offrant des places pour la béta à l'inscription), à mon avis, la majeure partie des questions restantes recevront une partie à ce moment là.Question subsidiaire, à quel moment ont été révélé les nouvelles races de TOA ? |
|
Ganondorf
|
Le 31/8/2004 à 10:30:46
Ca l'air de bien avancer
|
|
kemos/freedom
|
Le 31/8/2004 à 10:33:42
On verra ptete les nouveau skin des perso encore non dévoilés a ce jour (need voir le demi-ogre ou le necrite )
|



32
)