Dernière animation ATID : l'Amnistie

Alors que A Tale in the Desert premier du nom touche à sa fin (avant le lancement officiel du second opus), eGenesis organise une dernière animation d'envergure à laquelle sont conviés tous les joueurs, présent et passé.

Andrew 'Teppy' Tepper (aka Pharaoh) précise le déroulement de cette animation, l'Amnistie, dans une lettre d'information.

Citoyen d'Egypte,

Nous publierons une lettre d'information plus complète d'ici quelques jours, afin d'annoncer le lancement de A Tale in the Desert II.
Dans l'immédiat, j'aimerai annoncer un événement spécial pour quiconque a participé à la première de version A Tale in the Desert :

Amnistie : lundi 30 août, 18h00 EDT (GMT -5)

L'amnistie est la période où chacun est de nouveau le bienvenu sur les serveurs de Tale 1 pour une dernière célébration finale, une chance de porter pour la dernière fois, un certain regard sur le passé et sur tout ce que la civilisation a créé. Tous les comptes seront réactivés pour cet événement (gratuitement, sans carte de crédit nécessaire). Pendant l'Amnistie, la tradition veut que chacun révèle tous les lourds secrets du passé. Vous voulez savoir qui est le personnage, dirigeant la Mafia ? Peut-être pouvons nous le persuader de lâcher le morceau. Peut-être entendrons nous quelques savoureuses histoires. Qui incarnait "Khepry" ? Vous voulez savoir ce qui a été écrit dans ce texte secret de notre site Web ? Quelles étaient les sombres affaires des "Strange Rocks" à travers l'Egypte ? Vous voulez savoir lequel de ces choix de système complexes, parmi la fabrication du vin, la cuisine, l'écologie ou encore l'alchimie, je considère comme une réussite ? Ou un échec ?
C'est le moment. Pour participer à l'Amnistie, vous devez accepter de ne pas faire preuve de rancune et agir avec un certain esprit roleplay. Je suis impatient de revoir tout le monde dans Tale 1... une dernière fois.

Sur le Nil
Teppy

PS : A Tale in the Desert II est prêt à être lancé. Je l'annoncerai dans quelques jours.

On peut sans doute voir dans cette initiative, le souhait de lancer ATID II sur de bonnes bases, sans réminiscences indésirables du passé...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de A Tale in the Desert ?

44 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 109 y ont joué.