H1Z1 s'illustre et finalise son accès anticipé

Initialement envisagé l'été dernier puis repoussé suite aux commentaires des joueurs, l'accès anticipé de H1Z1 s'annonce prochainement. D'après John Smedley, les fonctionnalités nécessaires sont « presque » toutes terminées.

H1Z1 s'illustre et finalise son accès anticipé

On s'en souvient, rapidement après avoir officiellement dévoilé H1Z1 en avril dernier, le studio Sony Online promettait de lancer rapidement une première mouture jouable du MMO de survie dans le cadre d'un accès anticipé, avec l'ambition d'associer les joueurs au processus de développement. Et la démarche semblait alors plutôt cohérente : H1Z1 repose sur le moteur Forgelight qui a déjà fait ses preuves dans PlanetSide 2, appuie la quasi-totalité de son gameplay sur l'interaction des joueurs et SOE expérimentait déjà un processus de développement ouvert dans Landmark, son MMO créatif.
Le prélancement pouvait et devait donc être rapide -- prévu initialement en mai. C'était sans compter la verve des joueurs curieux de s'approprier le projet. Les premiers livestreams n'ont pas franchement suscité l'engouement escompté, faute à la fois d'une finition suffisante (on reprochait notamment des animations un brin rigides) et de fonctionnalités assez nombreuses pour occuper les joueurs durablement pendant les mois de développement encore nécessaires avant une vraie sortie commerciale.
Sony Online en tirait donc toutes les conséquences et repoussait l'accès anticipé de H1Z1 de quelques mois. Et manifestement l'attente arrive à terme. C'est ce qu'on croit comprendre de la dernière intervention sur le sujet du CEO John Smedley, via son compte Twitter.

« Nous en avons presque terminé avec la liste des éléments que nous voulions avoir pour lancer l'accès anticipé. Vraiment heureux de ce que nous avons. Et satisfait d'avoir pris le temps de le faire. »

Encore aucune date à ce stade, donc, mais on imagine que cette préannonce en augure d'autres, plus concrètes, prochainement.
D'ici là et pour patienter, le développeur dévoile une flopée de nouvelles images (de paysages) de son MMO de survie, à découvrir à la suite.

348Dj1B-Imgur.jpg
c0rMtNL-Imgur.jpg
FIwwSqY-Imgur.jpg
Hn2eCXL-Imgur.jpg
JRZq0P6-Imgur.jpg
LpQ1tRB-Imgur.jpg
ltHdF15-Imgur.jpg
PdHdUqz-Imgur.jpg
SWAg4Nk-Imgur.jpg
ta0IjWD-Imgur.jpg

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
3,3 / 10 - Mauvais

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.