Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Cette semaine a été marquée par le G-Star 2014, pour de nombreuses actualités concernant des productions asiatiques. Plusieurs articles viennent balayer le futur, plus ou moins anticipé.
Logo de SkyForge

Nos impressions sur la bêta technique de Skyforge

Le MMORPG Skyforge était à l'essai ce week-end pour préparer sa sortie en Occident. Avant d'envisager une bêta, nous avons pu nous essayer à une version alpha pour mieux appréhender la prochaine production de l'éditeur My.com.

Logo d'Elite: Dangerous

Rencontre avec les développeurs d'Elite: Dangerous et essai de l'Oculus Rift

À l'approche de la sortie le 22 novembre de la version (quasi) finalisée d'Elite: Dangerous, le studio Frontier Developments organisait une journée presse pour présenter sa simulation spatiale dont une version compatible avec l'Oculus Rift DK2.

Ghot-in-the-Shell-End.jpg

Première connexion avec Ghost in the Shell Online au G-Star 2014

Le G-Star 2014 est l'occasion de découvrir la première mouture de Ghost in the Shell Online, le « Cyborg Action Shooter » de Nexon reposant sur l'univers de Masamune Shirow. Premier aperçu du gameplay.

Logo de Peria Chronicles

G-Star 2014 - Peria Chronicles esquisse à nouveau son gameplay réellement ouvert et créatif

Déjà esquissé l'année dernière, le très intriguant Peria Chronicles se dévoile à nouveau au G-Star cette année pour préciser son gameplay à la fois stratégique, très ouvert et laissant une liberté totale aux joueurs de façonner l'univers de jeu.

Logo de Lost Ark

Smilegate esquisse le gameplay de son MMO d'action Lost Ark

Après avoir déjà signé le shooter CrossFire (au succès imposant en Chine), le studio SmileGate dévoilait récemment son Project ARK, un jeu d'action qui emprunte au hack and slash et au MMO et dont le gameplay se précise.

logo.jpg

La voie des ronces s'ouvre parmi le Monde vivant de Guild Wars 2

ArenaNet poursuit l'histoire du Monde vivant de son MMORPG Guild Wars 2. L'épisode de « La voie des ronces » lance les joueurs à la recherche d'un objet légendaire afin de lutter contre Mordremoth. Les (courtes) notes de version se trouvent à la suite.

Logo de NeverWinter

Neverwinter: Rise of Tiamat annonce son raid pour 25 joueurs

Le cinquième module de Neverwinter, Rise of Tiamat, est déployé ave son lot de contenu. Il pose notamment les bases d'un raid d'envergure conduisant les joueurs à affronter la reine des dragons.

Logo de World of Warcraft: Warlords of Draenor

World of Warcraft fête ses 10 ans

Il y a 10 ans naissait World of Warcraft, le MMORPG le plus joué au monde. Cinq extensions plus tard, il est toujours là et souffle ses bougies le temps d'un événement mondial qui durera jusqu'au 6 janvier 2015.

logo-jol-100x90.jpg

À ce jour, 25% des jeux distribués en accès anticipé ont été officiellement lancés

Le lancement de jeux en accès anticipé gagne en popularité tant chez les développeurs que chez les joueurs. Mais depuis mars 2013 que le modèle existe, seuls 25,42% des jeux inachevés mis en vente ont fait l'objet d'un vrai lancement commercial.

Logo de Bless

Bless se prépare au combat (en bêta) d'ici décembre

Après un Focus group test en petit comité (manifestement concluant), Bless prépare sa prochaine phase de bêta d'ici décembre prochain. Le MMORPG prépare ses mécaniques RvR.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.