eRepublik fête son septième anniversaire

Le 20 novembre 2007, eRepublik était officiellement lancé pour accueillir les adeptes de géopolitique (fictive). Aujourd'hui, le jeu fête ses sept ans d'exploitation et en profite pour distribuer des bonus.

On le sait, eRepublik prend la forme d'un jeu web de simulation géopolitique et revendique près de 100 000 joueurs de 70 nations différentes, dont environ 2000 français. Le jeu fait la part belle au roleplay et invite les participants à créer un parti politique, une unité militaire, à devenir journaliste, voire à viser la présidence du pays (qui change tous les cinq du mois), entre autres.

 À l'occasion du septième anniversaire de l'exploitation du jeu ce jeudi 20 novembre, les adeptes de politique fiction bénéficient de nombreux bonus lors de chacune de leurs connexions (et ce depuis mardi 18 novembre dernier), ainsi que des réductions sur l'amélioration des bâtiments présents dans le jeu. C'est donc le moment idéal pour (re)découvrir le grands principes du jeu et démarrer de la meilleure manière qui soit sa carrière eRepublikaine.  Pour les curieux, on peut obtenir son passeport pour eRepublik (et y créer un compte) sur le site officiel.

eRepublik fête son septième anniversaire

  • En chargement...

Que pensez-vous de eRepublik ?

133 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (137 évaluations | 7 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

119 joliens y jouent, 147 y ont joué.