Délicieusement brutal, le Candy Barbarian débarque dans Trove

Trove, le MMO créatif de Trion Worlds, se met à jour et débloque une nouvelle classe jouable délicieusement brutale, le Candy Barbarian qui distribue des tartes, déchaine des tornades de barbe-à-papa et se buff aux bonbons.

Délicieusement brutal, le Candy Barbarian débarque dans Trove

En bêta ouverte depuis le début du mois, Trove continue d'être ponctuellement mis à jour et comme annoncé par le studio Trion Worlds, le MMO créatif accueille aujourd'hui une nouvelle classe jouable, le Candy Barbarian (le barbare sucré). Et le studio livre un avant-goût de ses capacités.
Crème des combattants évidemment spécialisé dans la distribution de tartes et autres belles châtaignes, le Candy Barbarian se veut un fier représentant de la contrée de Candoria en quête d'aventure et de chair fraîche, maniant aussi bien les lames que la hache ou la spatule.

Au combat, le Candy Barbarian peut compter sur des compétences mi-figue mi-raisin. Grâce à sa compétence passive Gum Drop, à chaque coup porté ou reçu, il lâche des bonbons octroyant divers boosts de santé ou de vitesse. Sa Tornade de vanille l'enveloppe de barbe-à-papa pour blesser l'ensemble des adversaires présents dans la zone d'effet et son Crash sucré lui permet de se propulser dans les airs pour retomber violemment sur l'ennemi. Cerise sur le gâteau, avec sa compétence ultime Cône d'Eis-Crom, il invoque la toute-puissance de la divinité des bonbons Eis-Crom pour fracasser ses ennemis à l'aide d'une terrifiante explosion conique de crème glacée. Un personnage tout miel, évidemment, qu'on pourra débloquer pour 1050 crédits dans la boutique ou pour 5000 Cubits dans le jeu. Avis aux combattants gourmands, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trove ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

6 joliens y jouent, 10 y ont joué.