Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

World of Warcraft continue d'occuper le devant de la scène à la faveur de la sortie de sa nouvelle extension Warlords of Draenor, de quoi relancer son intérêt pour plusieurs mois pour de nombreux joueurs.
Logo de World of Warcraft: Warlords of Draenor

World of Warcraft ouvre la Porte des Ténèbres vers Draenor

L'extension Warlords of Draenor est officiellement lancée (presque) partout dans le monde : l'archimage Khadgar mobilise les héros d'Azeroth pour passer la Porte des Ténèbres et affronter les Seigneurs des guerres sur leurs terres.

Logo de The Elder Scrolls Online

Mise à jour 5 : Gains d'XP et rang vétéran, un correctif en vue vendredi 14

La mise à jour 1.5 a apporté son lot de correctifs et de nouveau contenu, elle a aussi modifié la façon dont vous gagnez de l'expérience pour monter vos niveaux, et elle demande plus d'investissement.

Logo de WildStar

WildStar baisse ses prix

En parallèle de la troisième mise à jour majeure affinant son expérience de jeu, le MMORPG WildStar baisse les prix de ses éditions Deluxe et Standard de 33% pour attirer de nouveaux joueurs.

Logo de Path of Exile

Le chemin de l'exil en version francophone

Éviscérer un monstre fonctionne dans presque toutes les langues, mais Path of Exile se propose d'officialiser le processus en français. Le studio Grinding Gear Games initie la localisation du jeu et sollicite l'avis des joueurs.

Logo de Black Desert Online

Aperçu de Mediah et d'un nouveau village de départ

Cela faisait maintenant un moment qu'aucune véritable news sur Black Desert n'était tombée, mais voilà que PearlAbyss et Daum se remettent au boulot et commencent gentiment à nous teaser l'open beta.

logo_blade_and_soul.jpg

La localisation de Blade and Soul finalement relancée ?

En 2012, NCsoft annonçait la traduction de Blade and Soul, et depuis, rien ou presque. Aujourd'hui, le groupe coréen recrute un manager en charge du MMO d'arts martiaux en poste chez NCInteractive, le bureau californien de NCsoft.

Logo de Lost Ark

Smilegate esquisse le gameplay de son MMO d'action Lost Ark

Après avoir déjà signé le shooter CrossFire (au succès imposant en Chine), le studio SmileGate dévoilait récemment son Project ARK, un jeu d'action qui emprunte au hack and slash et au MMO et dont le gameplay se précise.

Logo du MOBA Smite

Smite se prépare pour son EU Regional Championship

En attendant les Championnats du monde de SMITE en janvier prochain, le MOBA du studio Hi-Rez s'apprête à départager les représentants européens du tournoi qui se partageront 50 000$ de dotation. Zoom sur la compétition.

Logo de Otherland Online

Coup d'envoi (à nouveau) de la bêta d'Otherland Online

Fin octobre dernier, on notait que la reprise du développement d'Otherland Online. Sans tarder, la bêta est lancée en Europe et le jeu proposé en téléchargement.

Logo de The Forest

The Forest prépare son mode multijoueur coopératif

Dans la foulée du lancement de l'angoissant The Forest en accès anticipé l'été dernier, les joueurs réclamaient un mode multijoueur. Ils sont entendus aujourd'hui avec le déploiement du patch v0.09.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.