Echo of Soul s'annonce en version européenne

Lancé l'année dernière en Corée, puis récemment en Chine, Echo of Soul s'annonce en version occidentale sur les serveurs d'Aeria Games en vue d'une sortie européenne au printemps prochain.

Echo of Soul s'annonce en version européenne

Lancé l'année dernière en Corée du Sud, Echo of Soul suscitait une certaine curiosité notamment du fait de son équipe de développement -- une partie du studio Nvius à l'origine du projet a fait ses armes sur Lineage II.
Le jeu vient d'être lancé en Chine où il séduit manifestement les joueurs locaux (à grand renfort de promotion mettant en scène à la fois les personnages du jeu en petite tenue et les cosplayeuses locales manifestement très inspirées par l'univers du MMO) et Echo of Soul s'annonce aujourd'hui aussi en version occidentale.
Les droits d'exploitation européen et nord-américain d'Echo of Soul ont en effet été acquis par Aeria Games qui entend distribuer le MMO d'ici le printemps 2015, notamment en français.

Ville

Pour mémoire, Echo of Soul entend s'appuyer sur les canons du MMORPG (éprouvé dans Lineage II), mais remis au goût du jour. Le développeur vante ainsi la variété et la somme colossale de contenu disponible (le jeu intègre à la fois un contenu PvE et PvP, revendique des milliers de quêtes, propose des donjons solos ou destinés à des groupes de joueurs ou encore des raids opposant des cohortes de 20 joueurs à des bosses d'envergure). Le jeu revendique aussi quelques originalités puisque les joueurs peuvent s'approprier « les âmes » des monstres vaincus en donjons (d'où le titre du jeu). De quoi augmenter les possibilités de personnalisation de son héros.

On jugera sur pièce de l'efficacité du gameplay d'Echo of Soul, dès le printemps prochain donc, et en version française. D'ici là, les curieux peuvent s'inscrire sur le site localisé pour réserver leur place dans les premières phases occidentales de bêta-test.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Echo of Soul ?

21 aiment, 48 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 3 critiques)
3,3 / 10 - Mauvais

10 joliens y jouent, 21 y ont joué.