Les joueurs de Panzer General Online forment des alliances

Les tacticiens du jeu sur navigateurs web Panzer General Online peuvent désormais créer des alliance entre joueurs pour activer des bonus et mieux gravir les classements.

Les joueurs de Panzer General Online forment des alliances

Tactique imparable pour un jeu en ligne, Panzer General Online propose désormais à ses joueurs de se regrouper pour progresser plus vite. Les alliances formées par les joueurs disposeront ainsi d'un bonus pour les batailles multijoueurs, permettant de gagner plus d'expérience ou le nombre de pièces remportées en détruisant des unités ennemies. Le bonus activé par le chef ou l'un des officiers de l'organisation sera au bénéfice de tous les membres.

Un nouveau classement fait son apparition à cette l'occasion, pour mieux départager les alliances. Les membres d'une alliance impliqués dans un match multijoueur comptant pour le classement général pourront ainsi apporter leur contribution sous la forme de points d'expérience. L'avancée d'une alliance dans le classement permettra de prétendre à des récompenses en pièces, en Points de Fusion ou en Unités Mythiques ou Rares. Un canal de discussion dédié fait son apparition pour communiquer entre les membres.

Panzer General Online joue la carte des alliances pour inciter les joueurs à se regrouper, le meilleur moyen de poursuivre son aventure sur le long terme. Les curieux peuvent se pencher sur la question de Panzer General Online à partir de son site officiel, à cette adresse. Le jeu tactique au tour par tour développé par le studio BlueByte pour le compte de l'éditeur Ubisoft est disponible en free-to-play.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Panzer General Online ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.