Square-Enix « ressuscite la légende »

Le studio Square-Enix lance un compte-à-rebours (qui arrivera à terme dans un peu plus d'une semaine), devant dévoiler un nouveau projet. Pour seule indication, le groupe japonais assure que « la légende est ressuscitée ».

Square-Enix « ressuscite la légende »

En bref. On sait Square-Enix féru de teasing. Nouvel exemple aujourd'hui alors que le groupe japonais donne le coup d'envoi d'un compte-à-rebours qui égrainera les secondes pendant encore un peu plus d'une semaine avant de dévoiler, manifestement, l'un des prochains projets du groupe.

Evidemment, Internet ne se contente pas d'attendre et spécule sur les révélations à venir. Le site du compte-à-rebours mentionne le titre « densetsu » (« légende » en japonais) et précise que « la légende est ressuscitée ».
On imagine donc la reprise d'une ancienne licence emblématique. Les uns y voient l'annonce de la résurrection de la série de Seiken Densetsu (Mystic Quest, puis Secret of Mana en Occident, ayant fait la joie des amateurs de RPG sur GameBoy puis Super Nintendo dans les années 1990). De son côté, Famitsu y voit plutôt une référence au jeu de courses Racing Lagoon dont le sous-titre affirmait que « ce soir est le soir où la légende sera ressuscitée ». Les paris sont ouverts en attendant une réponse officielle dans à peine plus d'une semaine.

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Square Enix ?

35 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (43 évaluations)
6,8 / 10 - Bien