Un nouveau retard pour l'accès anticipé de Pathfinder Online

Le studio Goblinworks rencontre des difficultés techniques l'obligeant à retarder une nouvelle fois le lancement de l'accès anticipé de son titre Pathfinder Online, sans annoncer de date.

Un nouveau retard pour l'accès anticipé de Pathfinder Online

Issu d'une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter, le MMORPG Pathfinder Online dispose de moyens limités pour une certaine ambition, illustrée par ses mécaniques sandbox avec notamment le partage du monde par les joueurs. L'accès anticipé initialement prévu pour aujourd'hui devait mettre à l'épreuve les mécaniques du jeu, mais aussi sa stabilité sur un plan technique.

Les développeurs de Goblinworks ont pour objectif (minimal) en terme de stabilité de 2000 connexions simultanées pour 100 personnages actifs sur un hex (découpage du monde correspondant à un secteur). Les stress-tests ont cependant révélé que le serveur ne pouvait pas actuellement soutenir cette charge. L'accès anticipé se voit donc temporairement suspendu, le temps nécessaire pour les développeurs de s'affairer pour atteindre cet objectif.

Le studio Goblinworks tient à soigner l'accès anticipé de Pathfinder Online, ouvrant sur plus de joueurs mais surtout primordial en terme de communication. Le bouche à oreille colporte les bonnes et les mauvaises critiques à la vitesse d'une connexion Internet.

Source : https://goblinworks.com/blog/early-enrollment-hold/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Pathfinder Online ?

49 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (56 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.