The Crew finalement en bêta console du 6 au 10 novembre

Avec un petit mois et demi de retard sur le planning initialement prévu, The Crew s'annonce finalement en bêta fermée sur Xbox One et PlayStation 4 du 6 au 10 novembre. Les inscriptions sont ouvertes.

The Crew finalement en bêta console du 6 au 10 novembre

The Crew, le MMO de courses automobile d'Ubisoft, fait déjà l'objet de tests sur PC. La bêta sur console était attendue « fin septembre » (en vue d'une sortie commerciale le 12 novembre), les joueurs sur Xbox One et PS4 pourront finalement goûter aux joies du pilotage du 6 au 10 novembre en bêta, en attendant une sortie commerciale le 2 décembre sur Xbox One, Playstation 4, Xbox 360 et PC.

Les curieux consoleux peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel pour peut-être intégrer les rangs des bêta-testeurs. Les autres peuvent garantir leur accès en bêta en précommandant The Crew dans la boutique Uplay. À noter que cette bêta privée est accessible à tous les utilisateurs du Xbox Live et du PlayStation Network, mais le développeur précise néanmoins que certaines fonctionnalités nécessitent un abonnement Xbox Live Gold ou PlayStation Plus. C'est dit !


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Crew ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 17 y ont joué.