Le Dragon Age Keep entre en bêta ouverte

Le site web relatant l'histoire de l'univers de Dragon Age ouvre ses portes à tous un mois avant le lancement de Dragon Age Inquisition.

A un mois de la sortie de Dragon Age: Inquisition, troisième épisode de la série de RPG de Bioware, le développeur canadien vient de passer le Dragon Age Keep en bêta ouverte. Disponible pour l'instant uniquement en anglais, le Keep permet d'importer vos choix effectués dans Dragon Age: Origins et Dragon Age II et de les représenter sous la forme d'une tapisserie qui pourra ensuite être confirmée ou modifiée, puis importée dans Inquisition.

Importés via votre compte Origin et présentés sous forme stylisée, ces choix présentent des centaines de possibilités et devraient avoir un impact sur l'univers et les choix possibles dans Dragon Age Inquisition. Les joueurs n'ayant pas joué aux premiers volets de la série peuvent également, par le biais du site, se rattraper rapidement en choisissant les options qui leurs sembles les plus appropriées en attendant le lancement du nouveau jeu.

Pour les anglophones intéressés à se (re)plonger dans l'univers de Dragon Age, c'est par ici.

Le Dragon Age Keep entre en bêta ouverte

Source : http://www.vg247.com/2014/10/29/dragon-age-keep-has-gone-into-open-beta/

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Age Inquisition ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 20 y ont joué.