The Ultimatest Battle se trouve un boss avec Casimor

Pour donner une nouvelle dimension aux affrontements en multijoueur de The Ultimatest Battle, un boss fait son apparition en parallèle de nouveaux contenus pour la production du studio français Ediogames.
The Ultimatest Battle se trouve un boss avec Casimor

À la croisée des chemins (en 2D) de Worms et de Team Fortress 2, The Ultimatest Battle veut proposer à des équipes de s'écharper pour un condensé d'action. Les affrontements se déclinent à travers divers modes de jeu (deathmatch, control point, save the Princess, etc), pour mieux gravir le classement des joueurs au fil des rencontres.

La mise à jour 0.22 accompagnée des citrouilles pour l'événement d'Halloween va justement introduire un nouveau mode de jeu intitulé « Nub versus Boss (VSB) ». Il s'agira pour un joueur d'incarner le premier boss à voir le jour dans le jeu, Casimor le Zombie Géant et d'affronter les autres joueurs qui devront l'achever avant un temps imparti. Si certains se souviennent avec nostalgie du gentil dinosaure jaune, Casimor se place plutôt dans le registre de l'horreur, capable de lancer son bras pour assommer ses adversaires ou d'entrer en « rage zombifique ».

Les développeurs du petit studio français Ediogames continuent de faire évoluer leur copie au fil des mises à jour. La dernière en date permet de soigner l'accessibilité de The Ultimatest Battle en proposant un tutoriel pour les bases de jeu, avant se de pencher prochainement sur une introduction des différentes classes. Les quêtes journalières inciteront les joueurs à revenir fréquemment et de varier les expériences de jeu. L'équilibrage des armes se poursuit alors que la personnalisation de son Nub se voit renforcée.

Pour les intéressés, The Ultimatest Battle est disponible en accès free-to-play à partir de son site officiel, à cette adresse.

Source : http://ediogames.com/fr/home/article/70

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Ultimatest Battle ?

10 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 1 critique)
6,1 / 10 - Prometteur

6 joliens y jouent, 6 y ont joué.