Après une refonte, Bless prépare sa bêta 2

En février dernier, la première phase de bêta de Bless suscite de nombreuses critiques joueurs coréens. Quelques mois plus tard et après une refonte (du système de combat notamment), Bless annonce un Focus Test du 6 au 9 novembre.

Après une refonte, Bless prépare sa bêta 2

En début d'année, Bless organisait une première phase de bêta-test en Corée du Sud... et les joueurs locaux se montraient un tantinet critiques, jugeant le MMORPG « peu amusant » et en-deçà des espérances. Les équipes du studio Neowiz Games se disaient alors à l'écoute des joueurs et depuis février dernier, retravaillent donc leur copie en vue d'une bêta 2 -- qui débutera dans quelques jours.
À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 4 novembre prochain, le développeur ouvre les inscriptions à la bêta 2 (sur le site officiel sud-coréen) en vue de recruter un millier de nouveaux testeurs. Autant d'heureux élus qui pourront donc découvrir la nouvelle mouture de Bless du 6 au 9 novembre dans le cadre de la nouvelle session de test.

Bless-306439315.jpg

Pour mémoire, elle doit notamment être l'occasion de découvrir la refonte du système de combat de Bless, qui se veut plus dynamique et axée sur l'action que celle présentée en bêta 1. De même, pour mieux répondre aux attentes des joueurs coréens (régulièrement consultés au travers de sondages depuis le début de l'année), le jeu doit intégrer des mécaniques PvP plus riches et plus profondes -- mais manifestement toujours articulées autour de l'opposition des deux grandes factions du jeu.
On sera curieux de découvrir l'opinion des testeurs coréens dans quelques jours. D'ici là et pour aider à patienter, le développeur dévoile une nouvelle bande-annonce de Bless, alternant des images du jeu et de ses coulisses.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bless ?

36 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (53 évaluations | 1 critique)
7,0 / 10 - Très prometteur

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.