Civilization Beyond Earth se dévoile (un peu) en démo

Disponible depuis quelques jours en version commerciale, Civilization Beyond Earth se dévoile au travers d'une démo permettant de faire ses premiers pas gratuitement dans le jeu de stratégie.

Civilization Beyond Earth se dévoile (un peu) en démo

En bref. Jeudi dernier, Civilization Beyond Earth était officiellement lancé et invite ainsi l'humanité à quitter la Terre pour coloniser d'autres planètes. Un nouvel opus de la célèbre licence de stratégie est toujours un événement, mais qui ne fait pas toujours l'unanimité. Pour se forger un avis concret, l'essayer reste sans doute le meilleur moyen d'appréhender son gameplay et son contenu avant d'éventuellement l'acheter. Le studio Firaxis Games, manifestement sûr de son produit, en propose donc une démo.

Pour tout juste 5 Go à télécharger, on pourra donc faire ses premiers pas gratuitement dans Civilization: Beyond Earth (manifestement, dans la limite de 100 tours maximum, avant de peut-être acheter la boîte pour poursuivre son épopée). Les stratèges peuvent télécharger la démo sur Steam. Avis aux curieux désoeuvrés.

Réactions (91)


Que pensez-vous de Civilization Beyond Earth ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen