Quand la faune de H1Z1 est « zombifiée »

À l'occasion d'Halloween, le graphiste et animateur Brad Constantine imagine de « zombifier » la faune de H1Z1. Ours, lapin, loup, daim, corbeau et autre sanglier morts-vivants... pour une nouvelle fonctionnalité de gameplay ?

La période d'Halloween est propice aux détournements qui font peur (dans tous les sens du terme) et Brad Constantine, graphiste et animateur chez Sony Online, profite à la fois de cette période de vacances peu sérieuse et de sa nouvelle tablette graphique pour imaginer ce qu'il adviendrait de la faune de H1Z1 si elle était sensible au virus zombie qui infecte l'humanité dans le MMO de survie.

Quand la faune de H1Z1 est « zombifiée »
Halloween : porc zombie
Halloween : ours zombie
Halloween : lapin zombie
Halloween : dain zombie
Halloween : loup zombie

Si l'expérience ne se veut pas totalement sérieuse (le graphiste réaffirme néanmoins que toutes les idées des joueurs sont examinées et si d'aucuns estimaient que des animaux infectés présentent un intérêt en terme de gameplay, la proposition serait étudiée), elle est néanmoins l'occasion de découvrir les bases de la prochaine espèce animale à rejoindre le bestiaire de H1Z1, le sanglier, dont on imagine qu'il peut à la fois être une créature hostile et dangereuse, mais aussi une ressource alimentaire de taille.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

5 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
3,6 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.