Chibi Kart (Kart n Crazy) à nouveau sur la ligne de départ

Après avoir fait les hautes heures de GOA en 2008, Kart n Crazy revient sous le titre Chibi Kart et sur le portail OGPlanet, en bêta-test dès lundi prochain. Avis aux nostalgiques.

Chibi Kart (Kart n Crazy) à nouveau sur la ligne de départ

En bref, petit coup de nostalgie. Au milieu des années 2000, en France, GOA intégrait quelques « jeux occasionnels » à son catalogue, aux côtés de ses MMO emblématiques -- la Quatrième Prophétie, Dark Age of Camelot puis Warhammer Online. Parmi ces petits jeux, on trouvait notamment Kart n Crazy, jeu de courses déjantés opposant des personnages d'Halloween rivalisant de vitesse mais aussi de mauvais coups pour passer la ligne d'arrivée en tête, après avoir surmonté des circuits truffés de pièges et passages secrets.
Fin 2009, quelques mois avant la fermeture de GOA, l'exploitation de Kart n Crazy était abandonné et le jeu fermait ses portes définitivement -- croyait-on.

Kart and Crazy ressuscite aujourd'hui sur les serveurs d'OGPlanet, qui en reprend l'exploitation sous le titre Chibi Kart. Le jeu fera l'objet d'une première phase de bêta-test dès lundi prochain, 27 octobre, en vue d'un lancement prochain en free-to-play. Si le jeu affiche des graphismes et même des fonctionnalités loin des canons actuels, les nostalgiques prendront un malin plaisir à prendre des tremplins invraisemblables pour atteindre un passage secret (au risque de s'écraser contre une falaise), à semer des icebergs sur la route de leurs concurrents ou chercher à les transformer en tortue. Pour les curieux, le jeu sera disponible dans quelques jours à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kart n Crazy ?

14 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 1 critique)
5,3 / 10 - Moyen