World of Warplanes remanie l'équilibrage de ses appareils

La mise à jour 1.6 de World of Warplanes se charge d'apporter son lot de nouveaux chasseurs dont les célèbres MiG russes, en parallèle d'un équilibrage suite à l'introduction de la classe de chasseur multirôle.
World of Warplanes remanie l'équilibrage de ses appareils

Les pilotes engagés dans les combats aériens de World of Warplanes vont disposer d'un arsenal étendu à la faveur de la mise à jour 1.6, désormais disponible sur les serveurs de jeu.

Le principal changement de la version 1.6 est la création de la classe d'avions de combat : le chasseur multirôle. Conçu pour proposer un équilibre entre le combat aérien et terrestre, le chasseur multirôle peut disposer d'un armement hybride comportant des canons de grand calibre, des bombes et des roquettes pour les cibles au sol. La classe des chasseurs est du coup désignée comme une classe d'avions dédiée aux combats aériens. Une nouvelle ligne d'engins de rang 5 fait également son apparition, comprenant les chasseurs MiG-3, le MiG-9 ou le MiG-15bis qui a assuré en son temps la réputation du constructeur en URSS.

Pour la petite histoire, le Mikoyan-Gourevitch MiG-15bis a fait son apparition après la Seconde Guerre mondiale avec une mise en service en 1948. Le MiG-15bis permet à l'URSS de rattraper son retard dans le domaine de la propulsion à réaction, voire de briller contre les appareils occidentaux durant la guerre de Corée. Pour y parvenir, l'URSS a réussi à se faire livrer quelques exemplaires des meilleurs turboréacteurs de la firme Rolls-Royce par le Royaume-Uni, ensuite copiés par le constructeur Mikoyan-Gourevitch.

Source : http://worldofwarplanes.eu/news/general/version-16-release/

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.