Un week-end pour découvrir Trove gratuitement

Actuellement en bêta fermée, Trove se dévoile gratuitement à l'ensemble des curieux le temps d'un week-end. Le MMO créatif de Trion Worlds ouvre ses portes dès ce soir à 20h et jusqu'à lundi prochain.

Un week-end pour découvrir Trove gratuitement

On le sait, aux côtés de ses MMORPG, ArcheAge ou de Rift, le studio Trion Worlds complète son catalogue de jeux en ligne avec Trove, son « RPG online créatif » réalisé en voxel. Le jeu fait actuellement l'objet d'un bêta-test privé (les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel et les plus impatients peuvent garantir leur accès à la bêta avec un pack de fondateur), mais les curieux pourront aussi découvrir Trove gratuitement le temps d'un week-end.

À compter de ce soir 20h, heure de Paris (11h PDT) et jusqu'à lundi prochain à 20h, Trove sera ouvert à tous, invitant les curieux à explorer son univers coloré et les créations des joueurs (voire à ériger sa propre base), à tester les nouvelles classes jouables de personnages ou tenter d'estourbir quelques monstres cubiques -- notamment dans le cadre de l'Avènement de l'Ombre, l'animation imaginée par le développeur dans le cadre des festivités d'Halloween.
On peut d'ores et déjà s'inscrire sur Glyph, la plateforme de Trion Worlds, et une fois connecté, commencer à télécharger le client de Trove à cette adresse (une fois le client installé, le jeu apparait automatiquement dans la ludothèque de Glyph).

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trove ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

6 joliens y jouent, 10 y ont joué.