C'est parti pour le MMORPG Legion of Heroes sur Android

Legion of Heroes se veut un vrai MMORPG, avec ses quêtes et donjons, ses guildes et arènes PvP, le tout dans un monde en 3D et porté par un gameplay plutôt efficace. Le jeu vient d'être lancé -- sur plateformes mobiles Android.

C'est parti pour le MMORPG Legion of Heroes sur Android

Les MMORPG sur plateformes mobiles ne sont pas encore légion, mais les exemples tendent à se multiplier et Legion of Heroes vient aujourd'hui compléter la liste : le MMO de Nexon est maintenant disponible sur GooglePlay, distribué en free-to-play, à destination des plateformes Android (en attendant une version iOS ultérieure).

Combat
Guerre de héros

Pour mémoire, Legion of Heroes plonge le joueur au c½ur d'un univers fantasy en 3D, en proie aux menaces de la Sovereign of Darkness qui entend étendre le chaos et les ténèbres sur le monde. Les joueurs devront se mobiliser pour contrecarrer ces plans, notamment en composant une équipe de héros (parmi des centaines disponibles) ou en alliant leurs forces à celles des autres joueurs dans le cadre de guildes. Les joueurs peuvent tout autant s'affronter dans les arènes PvP du jeu, tenter de remplir les quêtes proposées par les PNJs du lieu ou encore s'aventurer dans la centaine de donjons disponibles au lancement pour faire progresser les compétences de son personnage ou améliorer son équipement et ses capacités magiques via une forme simple d'artisanat.
Legion of Heroes revendique un gameplay fait à la fois d'action et de stratégie (les combats rappellent ceux d'Atlantica Online permettant à chaque héros d'exprimer pleinement ses capacités spécifiques) et invite donc les joueurs à la fois curieux et nomades à se forger un avis concret directement à cette adresse.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Legion of Heroes ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.