Un premier événement pour Might & Magic Heroes Online

Du 23 au 30 octobre, l'événement Crimson Traders va se charger d'envoyer les joueurs de Might & Magic Heroes Online en quête de mercure pour mettre la main sur une panoplie et des unités dédiées.
Un premier événement pour Might & Magic Heroes Online

Chargé d'apporter de la variété au quotidien des joueurs du MMO sur navigateurs web Might & Magic Heroes Online, l'événement Crimson Traders proposera seulement durant une semaine de dénicher du mercure. Cette ressource unique est demandée par les Crimson Traders, en échange d'une panoplie vestimentaire unique et de trois unités différentes. Goblins, Maulers et Thunderbirds seront ainsi disponibles pour renforcer les forces des aventuriers sur Might & Magic Heroes Online.

Pour mettre la main sur du mercure, les héros de niveau 6 minimum devront vaincre des hommes-bêtes récemment apparus dans Ashan, ou venir à bout des quêtes de l'événement. Le donneur de quête et le Crimson Trader se trouvent à proximité de la ville de chaque province. Les quêtes seront disponibles jusqu'au 30 octobre, tandis que les Crimson Traders disparaitront le 2 novembre, emportant avec eux la valeur du mercure.

Pour les intéressés, le titre du studio Blue Byte s'est ouvert en bêta depuis fin septembre, pour un accès en free-to-play à partir de son site officiel à cette adresse.

Source : http://clb.heroes-online.com/fr-FR/news/l%E2%80%99%C3%A9v%C3%A9nement-crimson-trader-arrive

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Might and Magic Heroes Online ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.