Introduction de la trame scénaristique de l'extension Shadow of Revan

Préambule à la prochaine extension de Star Wars: The Old Republic - Shadow of Revan, un rapport de Linceul révèle le risque pour la galaxie engendré par la secte de fanatiques de l'Ordre de Revan.
Concept art de l'extension Shadow of Revan

L'extension Shadow of Revan permettra à partir du 9 décembre de repousser les limites du MMORPG Star Wars The Old Republic, pour de nouvelles aventures sur fond de retour d'un ancien héros de la Guerre civile des Jedi, Revan. Celui qui avait été à la fois Seigneur Sith et Chevalier Jedi tient à réunir dans la destruction la République et l'Empire. Avant de pouvoir se confronter au dangereux Ordre de Revan, les joueurs sont invités par Bioware à consulter la note de Linceul expliquant l'ascension des Révanites.

Longtemps mal structurés, les adeptes de l'Ordre de Revan ont su à force d'efforts et d'assassinats constituer une armée tout en restant dans l'ombre. Les services de renseignement n'ont pas réussi à saisir à temps la véritable portée de menace, visant à détruire la galaxie pour mieux la remodeler. L'intrigue est lancée, pour un dénouement futur entre les mains des joueurs.

Pour l'anecdote, le personnage de Revan est apparu pour la première fois dans le jeu Star Wars: Knights of the Old Republic (2003) de Bioware. Au fil de nombreuses aventures, Revan initialement Jedi a basculé du coté obscur, avant d'être récupéré et reprogrammé pour devenir un héros de la République. Présent dans l'univers étendu de Star Wars et dans le comics Chevaliers de l'ancienne République, Revan fait figure d'acteur de premier plan pour le MMORPG de Bioware.

Source : http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20141022

Réactions (10)

Afficher sur le forum