Du coopératif et du classement pour TitanFall

Le jeu de tir multijoueur TitanFall accueille une nouvelle mise à jour présentée comme la plus importante par le studio Respawn Entertainment, l'occasion de jouer à de nouveaux modes parmi de nombreux ajustements.
Du coopératif et du classement pour TitanFall

Après avoir lancé son titre en mars dernier, le studio Respawn Entertainment doit faire en sorte de renouveler l'intérêt de son jeu. La mise à jour 8 joue d'ailleurs avec la longueur en ce qui concerne ses notes de version. Parmi les nouveautés, on retiendra notamment un mode coopératif inédit : Défense frontalière. Quatre joueurs tenteront de défendre un objectif face des vagues d'ennemis (dont de nouvelles unités de l'IMC) toujours plus intenses.

Le jeu selon classement fait également son apparition sur TitanFall, pour titiller l'esprit de compétition des joueurs. Encore en bêta, ce système visant à surpasser les autres joueurs sera à terme ouvert à toujours les combattants de niveau 32 minimum, pour des saisons commençant le 1er de chaque mois. Autre moyen de prolonger l'intérêt du jeu, chaque mode principal de chaque carte disposera de 3 étoiles à débloquer en remplissant les conditions requises, pour au total 504 étoiles à décrocher. Toutes les nouveautés et ajustements selon les versions (Xbox 360, Xbox One et PC) sont répertoriés dans les notes de la mise à jour 8 sur le site officiel, à cette adresse.

Pour l'avenir, les développeurs prévoient de nouveaux modes prévus courant novembre. Terrain mortel verra le sol se recouvrir d'une brume électrique mortelle, il faudra donc remplir les objectifs en évitant de toucher le plancher des vaches. Afin de relever le niveau, Codamnation (Pro) devrait satisfaire les combattants les plus doués.

Source : http://www.titanfall.com/fr/news/titanfall-game-update-eight

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de TitanFall ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 14 y ont joué.