Le bestiaire infernal de Shadow Realms se dévoile

Dans l'univers de modern fantasy de Shadow Realms, les joueurs devront surmonter l'engeance malfaisante contrôlée par un Shadowlord. Petit aperçu du bestiaire infernal à la disposition du maître de jeu de Shadow Realms.

Le bestiaire infernal de Shadow Realms se dévoile

On le sait, le temps d'une aventure dans Shadow Realms, quatre joueurs en défient un cinquième qui endosse le rôle de Shadowlord -- une sorte de maître de jeu démoniaque qui façonne l'aventure et contrôle les cohortes de monstres qui se dresseront face aux autres joueurs.
Pour commémorer « le mois d'Halloween », Bioware dévoile progressivement cette engeance malfaisante que le Shadowlord pourra contrôler au cours d'une partie. Petit tour d'horizon de quelques-unes des créatures qui composent le bestiaire de Shadow Realms. Le développeur débute avec le Hallowed et les Hobgoblins.

Le Hallowed

Le Hallowed est considéré comme le coeur de l'infanterie de la Légion des Ombres. On en ignore beaucoup sur cette armée des ténèbres si ce n'est qu'elle compte de nombreuses victoires à son actif et que ses guerriers sans remord ni scrupules sont la principale raison de ces succès -- on murmure quoiqu'il en soit qu'ils seraient le fruit du sort d'immortalité raté d'un nécromancien, aujourd'hui animé par un désir de vengeance...

Soldat Hallowed
Croisé Hallowed

Aujourd'hui, dans les rangs de la Légion des Ombres, les Hallowed connaissent plusieurs spécialisations. Les Guerriers manient l'épée et sont capables d'affronter plusieurs héros simultanément ; les Croisés utilisent des marteaux de guerre et charge les Héros isolés pour leur infliger de très lourds dommages contendants ; les Purificateurs connaissent les rudiments de la magie et peuvent lancer des boules de feu plus ou moins dévastatrices sur les Héros imprudents (selon le développeur, ce serait une mauvaise idée de laisser un Shadowlord contrôler un Purificateur trop longtemps) et enfin le Fanatique charge les groupes de héros... pour se faire exploser au plus près de son adversaire (la détonation inflige non seulement de sévères dommages, mais repousse les héros pris dans la déflagration).

Hallowed
Hallowed

Le Hobgoblin

S'ils sont plutôt de petite taille et traditionnellement habitués à vivre dans les sous-sols du monde d'Embra, les Hobgoblins n'en sont pas moins de redoutables combattants. Depuis des millénaires, ils affinent leur art de la guerre dans le cadre d'affrontements entre factions internes. Pour autant, ils semblent aujourd'hui quitter leurs cavernes pour rejoindre les guerres de la surface -- on les retrouve aux côtés de la Légion des Ombres, ou combattant aux côtés des barbares Feracen et des Grimfaes. Et un Shadowlord trouvera à les utiliser dans ses rangs.

Hobgoblin
Hobgoblin

Les Hobgoblins sont réputés pour être des Assassins féroces. Ils hantent les théâtres d'affrontements pour achever les blessés ou handicaper leurs adversaires trop imprudents -- ils peuvent paralyser un héros, le ralentir ou le rendre plus vulnérable aux pièges et assauts lancés par le Shadowlord.
D'autres optent pour une carrière de Tourmenteur. Tout en restant à la périphérie des combats, ils sont capables d'inoculer des venins et poisons à distance, susceptibles de tuer un héros qui négligerait de se soigner rapidement. Nombreuses sont les histoires racontant comment de petites troupes de Hobgoblins ont décimé des groupe de héros les ayant sous-estimés.

Le bestiaire de Shadow Realms a évidemment vocation à se compléter régulièrement au fil des prochaines semaines -- de quoi compléter aussi le champs des possibles des Shadowlord qui tenteront d'entraver la progression des héros des Empires Radiant.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Shadow Realms ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen