Warhammer 40.000 - Eternal Crusade illustre les progrès de son développement

Le studio Behaviour Interactive a commencé relativement tôt à dévoiler son MMO Warhammer 40.000 - Eternal Crusade. Une nouvelle vidéo présente les progrès réalisés lors des quatre dernier mois, marquant l'évolution d'Arkhona.
Warhammer 40.000 - Eternal Crusade illustre les progrès de son développement

Avant de devenir le théâtre sanglant des affrontements des factions de Warhammer 40.000, le monde d'Arkhona doit se créer au sein du studio Behaviour Interactive basé à Montréal. Et vu qu'il faut visiblement plus de sept jours pour créer un monde (repos compris), les développeurs affichent à la faveur d'une nouvelle vidéo les progrès réalisés lors des quatre derniers mois. Les modèles des Space Marines et du Chaos vont ainsi s'exposer dans les installations d'un avant-poste de la planète Arkhona.

Si l'on est encore loin du compte pour le nombre de races (Space Marines, Chaos, Orks, Eldars et Tyranides) ainsi que pour l'étendue du monde, le développement doit se poursuivre pour une sortie encore non précisée durant l'année 2015. Et au-delà des graphismes, le principal enjeu de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade sera technique afin de proposer des affrontements de masse avec une certaine fluidité. Les intéressés vont néanmoins devoir prendre leur mal en patience.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.