The Settlers - Les Royaumes d'Anteria donne le coup d'envoi de sa bêta francophone

Après quelques semaines de test en allemand, The Settlers - Les Royaumes d'Anteria, la dernière déclinaison en date de la licence de stratégie / gestion, donne le coup d'envoi de sa bêta fermée francophone. Les inscriptions sont ouvertes.

The Settlers - Les Royaumes d'Anteria donne le coup d'envoi de sa bêta francophone

En 2011, le studio Ubisoft BlueByte lançait The Settlers Online sur navigateurs web et adaptait ainsi ce classique du jeu de gestion dans un format en ligne. Lors de la gamescom l'été dernier, le même studio dévoilait The Settlers - les Royaumes d'Anteria et continuait ainsi à faire évoluer la licence : dans ce nouveau titre, on retrouve les codes traditionnels du jeu de gestion mais BlueByte y ajoute une dimension MMO (la cité façonnée par le joueur est persistante et évolue durant des mois), en plus d'une touche d'action fort de combats en 3D et de stratégie en temps réel.

Le jeu intrigue, se précise au travers d'un nouveau journal de développement vidéo (ci-dessous), mais se dévoile surtout dans le cadre d'un bêta-test de la version allemande depuis septembre dernier. Voici maintenant venu le tour des joueurs francophones : The Settlers - Les Royaumes d'Anteria est maintenant disponible en français et accueille donc les testeurs francophiles dans le cadre d'une bêta fermée. Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel localisé. Avis aux stratèges férus (d'un peu) d'action.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions of Anteria ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant