LEGO Minifigures vers l'infini et au-delà

Après avoir ouvert ses mondes mythologiques ou plus récemment son monde des dinosaures, LEGO Minifigures illustre son monde spatial en vidéo. La patrouille de la galaxie est en quête de recrues pour repousser une invasion alien.

LEGO Minifigures vers l'infini et au-delà

En bref. On connait la mécanique de LEGO Minifigures Online : débloquer des Minifigures, comme autant de personnages différents ayant tous des capacités et aptitudes différentes, pour explorer les grands univers thématiques du jeu de briques. Durant la bêta, le jeu dévoilait ainsi son monde mythologique et début octobre (dans la foulée du lancement commercial), le développeur Funcom ouvrait les portes du monde des dinosaures.
Parmi les univers traditionnels du jeu de briques (aux côtés du monde des pirates ou du monde médiéval), le titre qui entend s'adresser aux « enfants de tous âges » se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir en illustrant son monde spatial.

Inspiré à la fois des séries Galaxy Commander et Monorail Transport System, le monde spatial invite le joueur à rejoindre la Patrouille de la galaxie alors que l'unité d'élite se mobilise pour repousser une invasion alien.
Comme chaque univers, le monde spatial embarque son lot de contenu à explorer : deux zones d'aventure avec leurs quêtes (la colonie spatiale et la face caché de la planète) et surtout chacune leur donjon scénarisé en plus d'un donjon épique (conduisant le joueur au coeur du centre de commandement alien) permettant en principe de débloquer de nouvelles minifigures (notamment de la série 11 -- la douzième vient tout juste d'être intégrée au MMO).

Pour les curieux qui souhaiteraient s'aventurer dans le monde spatial de LEGO Minifigures Online, le jeu est distribué en free-to-play et en français (pour l'instant sur PC uniquement, mais des versions Mac, iOS et Android sont attendues prochainement) et peut être téléchargé sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de LEGO Minifigures ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.