L'explosif Nova rejoint Marvel Heroes 2015

Nova, héros dépositaire de la puissance colossale et de la connaissance quasi-infinie des Xandariens, rejoint Marvel Heroes fort d'un gameplay rapide et explosif.

L'explosif Nova rejoint Marvel Heroes 2015

En 1976, Marv Wolfman (le scénariste qui signe la trame de Marvel Heroes) imaginait le personnage de Nova, alias Richard Rider, jeune new-yorkais désoeuvré ayant hérité des pouvoirs de l'extra-terrestre Rhomann Dey, dernier survivant de la planète Xandar.
Au gré de quatre séries successives (dont une liée à Civil WAR qui doit faire prochainement l'objet d'une adaptation au cinéma), Nova devient le dépositaire à la fois de la Force Nova, une énergie extra-terrestre colossale, et du WorldMind, la base de connaissance Xandarienne. Fort de cette puissance, Nova s'impose comme l'un des protecteurs de la Terre (il est la Rocket humaine), mais aussi de la planète Xandar et de la galaxie grâce à une force considérable, une vitesse accrue et une énergie qui lui permet tantôt de voler, tantôt de générer des faisceaux d'énergie ou des décharges électrostatiques.

Aujourd'hui, après quelques jours de tests puis de commentaires de joueurs pour affiner le gameplay du personnage, Nova intègre les serveurs live Marvel Heroes et dans le MMO d'action du studio Gazillion, le nouveau héros affiche un gameplay hybride. Il est capable de combattre au corps à corps (un peu) mais surtout à distance grâce à des « Pulsars » qui détonent sur l'adversaire et peuvent produire des effets divers. Et alors que Nova est prêt à être débloqué, le héros se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Pour mémoire, Marvel Heroes est distribué en free-to-play et peut donc être téléchargé sur le site officiel, par ici.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.