Les figurines amiibo s'expliquent sur Super Smash Bros

Nintendo revient sur le fonctionnement des figurines NFC amiibo dans le jeu de combat Super Smash Bros. for Wii U, de quoi apporter une touche de personnalisation et surtout exacerber l'esprit de collection des joueurs.
Les figurines amiibo s'expliquent sur Super Smash Bros

Loin de se contenter de faire de la figuration sur les étagères des collectionneurs, les figurines NFC amiibo peuvent rejoindre les combats de Super Smash Bros.. parmi d'autres jeux. Ces nouveaux accessoires prévus pour le 28 novembre 2014 présentent leur fonctionnement sur la prochaine déclinaison du fameux jeu de combat de Nintendo. Approcher la figurine NFC de sa tablette sur l'écran de l'écran de sélection des personnages de Super Smash Bros. Wii U permettra ainsi de la faire entrer en jeu.

Parmi le casting de Super Smash Bros., les figurines amiibo seront considérés comme des personnages à part entière. Le joueur figurine reprendra évidemment l'apparence de cette dernière, mais devra surtout progresser et évoluer au fil des 50 niveaux prévus. En fonction des adversaires rencontrés, le joueur figurine pourra acquérir les tactiques qu'on lui oppose. L'équipement récolté en jeu permettra d'améliorer les statistiques du joueur figurine, pour trois capacités à définir afin de personnaliser son combattant.

Les différentes combinaisons possibles doivent permettre de créer un amiibo unique, accompagnant le joueur dans ses déplacements pour les parties en multijoueur local. Si les figurines amiiboo s'adressent dans un premier temps à l'édition Wii U de Super Smash Bros. prévue pour le 5 décembre, une mise à jour devra prochainement rendre compatibles les amiibo avec la version 3DS déjà disponible.

Source : http://www.smashbros.com/fr/howto/entry8.html

Réactions (553)


Que pensez-vous de Super Smash Bros. ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

6 joliens y jouent, 6 y ont joué.