De nouvelles propositions pour Fiesta Online

Si le MMORPG free-to-play Fiesta Online ne compte plus les années, une nouvelle extension repousse son niveau maximum à 125 pour de nouvelles propositions à découvrir.
De nouvelles propositions pour Fiesta Online

Exploité par Gamigo depuis 2008 dans nos contrées, Fiesta Online et ses moult couleurs pour lui donner une touche « kawaï » repousse ses limites à la faveur d'une nouvelle extension. Le dieu de la cupidité Pagel s'est décidé à s'emparer du continent d'Isya, l'occasion pour les joueurs de se lancer dans de nouvelles aventures.

Les nouvelles cartes seront abriteront plus de 100 nouveaux monstres et 300 quêtes, permettant de mettre la main sur 1300 nouveaux objets (accessoires, armes et armures spécifiques à chaque classe). Fiesta Online joue avec les chiffres pour illustrer les ajouts de l'extension « Pagel's Invasion », alors que le niveau maximum passe de 115 à 125.

En attendant l'arrivée de l'extension prévue pour le 23 octobre, des bonus d'expérience temporaires doivent encourager les joueurs à reprendre le chemin de Fiesta Online, proposé en accès free-to-play à partir de son site officiel à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Fiesta Online ?

53 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (78 évaluations | 10 critiques)
4,8 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Fiesta Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

65 joliens y jouent, 182 y ont joué.