Assassin's Creed Rogue aussi distribué sur PC « début 2015 »

Initialement annoncé uniquement sur PlayStation 3 et Xbox 360, Assassin's Creed Rogue (qu'on nous promet plus sombre et torturé que les précédents opus de la licence) s'annonce aussi sur PC d'ici début « début 2015 ».

Assassin's Creed Rogue aussi distribué sur PC « début 2015 »

En bref. La licence Assassin's Creed se décline très (trop ?) largement et deux nouveaux opus sont attendus prochainement : Assassin's Creed Unity, qui plonge le joueur au coeur de la Révolution française et qu'on attend le 13 novembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One ; et Assassin's Creed Rogue, qui se déroule dans le grand nord américain et invite cette fois à jouer un Assassin ayant renié les siens pour rejoindre l'ordre des Templiers (on nous promet un opus plus sombre et torturé que les précédents, reprenant également le gameplay maritime ayant fait le succès d'Assassin's Creed IV : Black Flag). On l'attend à la même date que Unity, le 13 novembre, mais sur la précédente génération de consoles -- sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Et à en croire IGN aujourd'hui qui s'est entretenu avec Ivan Balabanov, directeur d'Ubisoft Sofia, Assassin's Creed Rogue sera également distribué sur PC, un peu après les versions consoles (d'ici « début 2015 », dit-il). Peu prolixe sur les motifs de ce changement, le représentant d'Ubisoft évoque « essentiellement des raisons de production ». On s'en tiendra là, tout en retenant que les réfractaires aux consoles pourront aussi découvrir le côté obscur de la licence.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Assassin's Creed Rogue ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur