Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Les MMORPG avec abonnement se placent sur le devant de la scène cette semaine, préparant la fin d'année pour raviver la flamme de leurs joueurs. Quelques nouveautés viennent égayer ce panel.
Logo de World of Warcraft: Warlords of Draenor

Le patch 6.0 de Warlords of Draenor sera déployé la semaine prochaine

Chaque extension de World of Warcraft fait l'objet d'un patch d'introduction, posant les bases narratives et de gameplay des nouveautés à venir. Ce patch 6.0 de Warlords of Draenor sera déployé le 15 octobre.

Logo de WildStar

Carbine esquisse le proche avenir de WildStar : moins hardcore et pas de free-to-play

Si l'exploitation de WildStar apparait en demi-teinte depuis son lancement, le studio Carbine ne désarme pas : le gameplay doit être ajusté au travers des mises à jour à venir jusqu'à la fin de l'année. Et pour l'instant, le développeur ne prévoit pas de passage en free-to-play.

Logo de The Elder Scrolls Online

Le système de justice d'Elder Scrolls Online : forces de l'ordre ou hors-la-loi ?

Elder Scrolls Online esquisse son système de justice : des joueurs rejoignent les forces de l'ordre, les autres deviennent hors-la-loi et les uns et les autres peuvent s'affronter dans un gameplay ouvert mêlant PvP et PvE. Le sommet des guildes, rencontre communautaire entre joueurs et développeurs, a été l'occasion pour The Elder Scrolls Online de dresser les perspectives pour l'avenir.

Logo de Star Wars: The Old Republic

Bioware annonce Shadow of Revan, nouvelle extension pour Star Wars: The Old Republic

Augmentation du niveau maximum à 60, nouvelles planètes, quêtes, Zones Litigieuses et Opérations annoncées pour cette nouvelle extension arrivant le 9 décembre prochain.

Age of Conan : Unchained

Des nouveaux raids à 24 joueurs pour Age of Conan

Attendus de longue date par les joueurs du MMORPG Age of Conan, les raids en mode déchaîné sont désormais disponibles. De nouvelles armures épiques de grade 5 attendent les aventuriers.

logo.jpg

ArenaNet envisage des « raids de guildes » dans Guild Wars 2

Si Guild Wars 2 compte des donjons et des world bosses, on ne trouve de raids dans le MMO d'ArenaNet. Un choix qui pourrait évoluer à l'avenir. Le studio réfléchit manifestement à des mécaniques de raids de guildes.

Logo du Project Spark

Le créatif Project Spark se lance en free-to-play sur PC et Xbox One

Les jeux créatifs et de construction sont de plus en plus nombreux, accessibles et riches de possibilités. Microsoft lance son Project Spark sur PC et Xbox One, en free-to-play.

Logo de Black Desert Online

Review complète de la Closed Beta 3 de Black Desert Online

Le clan Avalanche a eu l'occasion de tester Black Desert Online de manière intensive pendant les 12 jours de la CBT3. Cette dernière review offre un compte rendu général sur le jeu.

Logo de Das Tal

Das Tal veut concilier sandbox PvP et accessibilité

En cours de développement, Das Tal est un projet d'un MMORPG sandbox laissant libre cours aux affrontements entre joueurs sur des serveurs limités dans le temps, pour mieux s'affranchir des barrières entre nouveaux joueurs et vétérans.

logo.jpg

L'envoûtant Dream Of Mirror Online ressuscité en version anglaise

Dream of Mirror Online, son univers envoutant et son gameplay très social, laissent un souvenir ému aux joueurs en ligne. Le jeu fermait ses portes en 2009. Heureuse nouvelle, elles rouvriront prochainement.


  • En chargement...