Space Engineers s'essaye gratuitement le temps d'un week-end

Le mécano géant Space Engineers embarque les joueurs gratuitement jusqu'au 12 octobre, pour s'essayer seul ou en multijoueur à la construction et la destruction dans l'espace.
Space Engineers s'essaye gratuitement le temps d'un week-end

Pour les curieux souhaitant creuser le cas de Space Engineers, le studio Keen Sotfware House propose d'essayer gratuitement sa vision d'un jeu sandbox. La proposition est par contre limitée dans le temps, se concluant le 12 octobre à 22h (heure française). Il sera alors possible d'exploiter des ressources dans l'espace pour construire toutes sortes de structures, selon l'imagination de ses créateurs.

Lancé en accès anticipé en octobre 2013, Space Engineers a continué d'évoluer régulièrement au fil des mises à jour. Multijoueur, survie, modding, Steam Workshop, modèles pour imprimantes 3D et différentes mécaniques de jeu sont venus depuis compléter la proposition initiale, sans parvenir encore aujourd'hui à un produit finalisé. Les développeurs indépendants de Keen Sotfware House poursuivent donc leur ouvrage, tout en comptant sur leur communauté pour exposer leurs créations et enrichir le jeu via le modding.

Il faudra passer par la plateforme de distribution Steam pour profiter de cette offre d'essai, en se rendant sur la page dédiée à Space Engineers à cette adresse (en étant connecté sur Steam).

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Space Engineers ?

12 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 1 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.