Marvel Contest of Champions précise son planning de sortie

Annoncé l'été dernier, Marvel Contest of Champions fait l'objet d'un pré lancement au Danemark en attendnat une sortie free-to-play en décembre prochain. D'ici là, le jeu se dévoile en vidéo.

Marvel Contest of Champions précise son planning de sortie
Kabam_MarvelCoC_CaptainAmerica-DeadPool2_PressKit.jpg

L'été dernier dans le cadre de la Comic Con de San Diego, Kabam et les éditions Marvel annonçaient le développement de Marvel Contest of Champions, nouveau titre destiné aux plateformes mobiles et reposant sur l'affrontement de héros Marvel. Le joueur compose stratégiquement des équipes de trois héros ou vilains aux pouvoirs complémentaires (parmi une trentaine disponibles) et se lance à l'assaut des trois héros de l'équipe adverse dans les décors emblématiques des comics Marvel.
On le comprend, le gampelay se veut dynamique et repose largement sur l'action, alors que le développeur revendique une réalisation permettant des affrontements fluides même sur plateformes mobiles.

À l'occasion de la Comic Con de New York cette fois, le même duo précise le planning de sortie du jeu d'action : Marvel Contest of Champions fait l'objet d'un pré lancement sur l'AppStore au Danemark (qui fait office de bêta), en attendant un lancement en free-to-play dans le reste du monde en décembre prochain.
D'ici là, les (super) curieux peuvent s'inscrire sur le site officiel pour suivre l'avancée du projet.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Contest of Champions ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur

1 jolien y joue, 1 y a joué.